Spectacles
Accueilindex.htmlindex.htmlshapeimage_2_link_0
 Ciné-clubcine_club.htmlcine_club.htmlshapeimage_3_link_0
Agendaagenda.htmlagenda.htmlshapeimage_4_link_0
 Vidéothèquevideotheque.htmlvideotheque.htmlshapeimage_5_link_0
Nos
partenairesliens.htmlliens.htmlliens.htmlshapeimage_6_link_0shapeimage_6_link_1


AURA


Centre Culturel

d’Ancizan


10 rue de l’Arbizon,
65440 ANCIZAN

Téléphone : 05 62 40 75 20


Horaires :

du mardi au samedi, de 15h à 18h

qui.html

Page mise à jour le 5 avr. 2018

Ici, les 69 spectacles organisés par AURA de 2009 à 2017passe.html

Samedi 14 avril 21h, concert :


Avoglia Duo


chansons françaises, italiennes espagnoles

www.avoglia.com

Emanuela Perrupato et Bruno Giannotta sont deux artistes de nationalité italienne, nés respectivement en Calabre et dans le Salento.
Emanuela a étudié le chant traditionnel, lyrique et jazz, Bruno Giannotta est diplômé d'état en guitare. Leur répertoire est constitué de célèbres airs français, italiens mais aussi espagnols.
Leurs racines latines s'y expriment pleinement. Cette façon de jouer entre tradition et modernité, fait aujourd'hui leur singularité.

Entrées en libre participation





Vendredi 22 juin à 21h, concert :

KEVIN DENARD

INDIA'S BLUES

En mêlant les sonorités venues de l'Inde à la musique blues, Kévin Denard signe «India's blues», un album des plus atypiques, à entendre et à découvrir.

Kevin Denard présente son projet solo « India’s Blues, un mélange de Blues et de musiques de l’Inde avec de multiples instruments : Mohan Veena, Banjo, Guitar Slide, Cigar Box Guitar et Harmonica ! Kévin Denard est né en 1986 en France dans les Hautes Pyrénées et grandit au contact de la musique. Fasciné par le Blues que son père lui transmet, il se met à la guitare à l’âge de 13 ans. Après quelques années de cours particuliers avec Eddy Gomez, il décide de suivre une formation professionnelle à Nancy au MAI (Music Academy International) en 2008 et au JAI (Jazz Academy International) en 2009 où il fera ses premières expériences professionnelles.

Après de nombreuses collaborations, en 2014 il découvre le Mohan Veena (Slide Guitar India). Un projet solo en émerge, mélangeant blues et musiques indiennes. Il voyage également au Canada, se rendant notamment à l’ile de Vancouver et au Québec pour enrichir son parcours de musicien.

En plus de son travail artistique, Kévin donne des cours de guitare dans plusieurs associations et dans les prisons. Des participations importantes pour lui car elles donnent lieu à des échanges humains et musicaux...


 

INFORMATION SUR LA PROGRAMMATION 2018

L’incertitude qui règne sur l’avenir du Centre Culturel nous a conduit à ne programmer des spectacles que pour le premier semestre de 2018